Informations - Formations - Admissions
Chef de projet multimédia :
spécialisations Webmarketing, développement Web, Webdesign multimédia.
Titre d'établissement. RNCP niveau II.
Organisme responsable de la certification : IESA multimédia
Admission en première année :
- bac, BT ; dossier, entretien, examen.
Admission en deuxième année :
- BTS design graphique, option communication et médias numériques, DUT MMI ; dossier, entretien, examen.
Scolarité :
- Contrat de professionnalisation : Durée des études : 1 Année(s). En 3ème année
- Scolarité classique : Durée des études : 3 Année(s). Frais de scolarité : 7030 € Par an
Expert en stratégie digitale :
Titre d'établissement. RNCP niveau I.
Organisme responsable de la certification : IESA multimédia
Admission en première année :
- bac + 3 ; dossier.
Scolarité :
- Contrat de professionnalisation : Durée des études : 2 Année(s).
- Scolarité classique : Durée des études : 2 Année(s). Frais de scolarité : 7490 € Par an
Titre d'établissement :
Admission en première année :
- bac + 2 ; dossier.
Scolarité :
- Scolarité classique : Durée des études : 1 Année(s). Frais de scolarité : 5230 € Par an
Rémi
septembre 5, 2018 at 10:22Il y a de bons intervenants globalement, mais l’organisation de l’école, sa direction et sa mentalité sont une catastrophe.
On est en plein dans l’école qui vous met plein de paillettes aux yeux, mais ça suit pas derrière… Excessivement cher pour ce que c’est, le niveau est bas.
J’ai bien plus appris en DUT ou licence dans le public que lors des 2 ans de « mastère » (même pas un vrai Master d’ailleurs).
Le fil rouge pédagogique est déplorable, et d’ailleurs les intervenants eux-même sont très critiques de cette école.
2 ans d’études vraiment dispensables, heureusement qu’il y a la possibilité d’alternance, sinon fuyez.
Anne-Laure
février 7, 2020 at 10:19Venant tout juste d’être diplômée Chef de projet web et multimédia, je souhaite partager mon expérience au sein de Digital Campus. Je suis ravie d’y avoir rencontrer des intervenants de qualité ! Il ne s’agit pas que de professeurs mais de réels acteurs du Digital qui vous donnent envie d’apprendre encore et encore.
Investissement personnel, du travail en cours et après les cours sont nécessaires pour réussir. Une école dont le réseau est ultra important. Une vraie tranche de vie. Bref si vous avez envie de devenir Chef de projet Web, n’hésitez plus. We are DC !
Adrien
mars 23, 2020 at 10:18Ce master nommé “expert en stratégie digital” devrait s’appeler juste “gestion de projet”. Les matières sont très sommaires, et on apprend pas grand chose. Malgré la qualité des intervenants, les cours ne sont pas préparés à l’avance. Très déçu de ce master. Pas de graphisme, design, webdesign, photoshop, création de site, seo, community management webmaster, ATTENTION !
Jérôme
mars 23, 2020 at 10:21J’ai plaisir à accompagner les étudiants sur des cours et séances de coaching de Master… et c’est un réel plaisir : écoute, ouverture d’esprit et professionnalisme ! #weareDC !
Émilie
mai 11, 2020 at 8:11Bilan réalisé quelques mois après… Une escroquerie. Un recrutement de session en moins d’une journée étant donné que 10 mn ont suffi pour chacun d’entre nous. Résultat : une catastrophe, des devenir incertains et des formations complémentaires pour rectifier le tir. Inutile de préciser que ceux qui n’étaient pas chef de projet avant ne le sont pas devenus après ! Cours annulés, enseignements dispensés dans le désordre, b.a.-ba architecture d’un site internet non vu, examen et projets passe-temps hors sujet.. Fuyez et surtout si vous avez déjà un niveau au delà du Bac + 3 (vrai niveau) et de l expérience pro dans le digital, n’y réfléchissez même pas ! Formation non adaptée à un public adulte. Regret : quelques intervenants très compétents.
Lola
juin 4, 2020 at 12:20J’ai réalisé mon master “expert en stratégie digitale” en alternance au sein de l’école Digital Campus. Un conseil : n’y allez pas.
Globalement, les intervenants sont compétents et nous apporte des connaissances. Cependant, il n’y aucune organisation au sein de l’école, les intervenants eux-mêmes ne savent pas quels cours ils doivent nous faire faire. Par contre quant il s’agit de facturer une absence à son entreprise d’accueil, là il n’y a pas de problèmes.
C’est une école qui ne pense qu’à l’argent et non à ses étudiants. Sur la plaquette, le master vend du rêve mais en réalité c’est tout l’inverse : les cours proposés ne correspondent pas à ceux que l’on a en vrai.
Je pense qu’il y des masters beaucoup plus intéressants et enrichissants que celui-ci.